Fromage en grains assaisonné

Anne et notre nouvelle saveur.
Anne et notre nouvelle saveur.

Depuis septembre 1996, donc depuis le début de la fromagerie nous offrons à nos clients les mêmes saveurs de fromage en grains : nature, BBQ ainsi qu’ail et fines herbes. Et depuis quelques mois on « jonglait » avec l’idée d’offrir une nouvelle saveur ou un autre assaisonnement. Mais on ne savait pas trop quelle forme lui donner au projet : 1 saveur par mois (ça fait beaucoup de saveurs intéressantes à développer) peut-être un concours comme le fond les compagnies de croustilles (c’est compliqué à gérer et à appliquer pour une petite entreprise comme Fromage Au Village).

Lors d’une belle rencontre avec un très bon client, il nous relance l’idée d’une nouvelle saveur… Mais le « problème » de quelle forme lui donner demeure le même. Après discussion, on décide d’imiter les micro-brasseries et d’offrir des saveurs saisonnières. Nous aurons dons 4 nouvelles saveurs sur dans l’année ainsi donc cette saveur disparaîtra et sera remplacée pas la saveur de la saison suivante. Et sera de retour à la même saison l’année suivante.

Alors tranquillement tous nos points de vente du nord-est ontarien, de l’Abitibi et du Témiscamingue vont proposer notre toute première saveur de fromage en grain de Fromage Au Village. Et pour ce printemps la nouvelle saveur présentée est???

BACON